Contact Information

Elisabeth Marcel Nyoff, Ap Paris-France
Yaoundé-Cameroun

We Are Available 24/ 7. Call Now.

Kevin Farrell, né le 2 septembre 1947 à Dublin, en Irlande, est un évêque catholique qui a été nommé par le pape François comme préfet du Dicastère pour les Laïcs, la Famille et la Vie. Ordonné prêtre en 1978, il a d’abord exercé son ministère à Washington, D.C., où il a également été nommé évêque auxiliaire en 2001.

Farrell est connu pour sa proximité avec le pape François, ayant été l’un de ses conseillers de confiance au sein de la Curie romaine. Son rôle en tant que préfet l’a amené à s’occuper de questions cruciales liées à la vie familiale et la pastorale des laïcs, reflétant ainsi les priorités du pontificat de François.

Dans le cadre de la gestion de l’Église après la mort du pape François, il est probable que Farrell soit appelé à jouer un rôle important, notamment en assurant un leadership intérimaire pendant la période de transition et de deuil. Sa connaissance approfondie des affaires ecclésiastiques et son engagement envers les valeurs du pape font de lui un candidat naturel pour ce type de responsabilité.

Sa nomination à des postes clés au sein de l’Église témoigne de sa loyauté envers François et de sa capacité à naviguer dans les défis contemporains auxquels l’Église catholique est confrontée. Farrell, par son expérience et ses relations, est bien placé pour guider l’Église en ces temps difficiles

Christelle Laure NDOUMBA

Please follow and like us:
Share:

administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *